Peur de rater votre avion pour Venise ? Prenez un taxi moto !



C’est la hantise de tous les voyageurs : arriver en retard à l’aéroport et manquer l’avion... Et pourtant il n’est pas rare de louper un vol car il suffit d’un seul imprévu (train en retard, se tromper de métro, rester coincer dans un embouteillage) pour gâcher les vacances avant même qu’elles commencent !

Pour beaucoup de français souhaitant rejoindre Venise en avion, Paris reste une étape incontournable car plusieurs vols Paris Venise sont proposés quotidiennement par les compagnies aériennes. Et lorsqu’on arrive en train dans la capitale, rejoindre l’aéroport relève parfois d’un véritable parcours du combattant à l’issue incertaine !

JPEG - 23.5 ko

Si vous avez peur de rater votre avion pour Venise, oubliez la voiture, le bus, le métro et optez pour un Taxi Moto : c’est un concept encore peu connu mais il séduit de plus en plus d’utilisateurs notamment à Paris. Vous êtes assuré d’arriver à l’heure ! Un atout non négligeable... Le trajet jusqu’à l’aéroport sera à la fois rapide et agréable. Concernant votre valise, elle sera solidement accrochée à l’arrière de la moto, sur un large porte-bagage.

Sur la page taxi moto paris, vous pourrez découvrir plus en détail les services proposés. Il est même possible de réserver en ligne. Au niveau des tarifs, pas de mauvaises surprises car le paiement s’effectue avant le trajet. A titre d’exemple, pour rejoindre l’aéroport d’Orly en taxi moto, la facture s’élève à 65 euros. Plus d’informations sur taxi moto orly.

Choisir un taxi-moto, c’est beaucoup de stress en moins et un maximum de confort ! Contrairement aux taxis "classiques", vous ne risquez pas de vous retrouver bloqué en plein centre de Paris, les yeux rivés sur votre montre... Vous aurez rejoint votre lieu de destination bien plus vite qu’avec n’importe quel autre moyen de locomotion, et ce confortablement installé sur le siège molletonné d’une très belle moto Honda Goldwing. Pour un maximum de sécurité le chauffeur met à votre disposition un casque, des gants et une veste.

Une fois arrivé à Venise, vous n’aurez plus besoin des services d’un taxi moto ! Oubliez Paris et ses rues goudronnées et embarquez à bord d’une gondole pour découvrir le Grand Canal et toutes les petites ruelles vénitiennes qui font toute la magie de la Cité des Doges.